fbpx

Smile Direct Club Toulon: Avis Honnête 2022 (ATTENTION! À LIRE ABSOLUMENT)

**  Au lieu de Smile Direct Club, Nous vous recommandons cette compagnie, qui offre la même technologie pour moins de 1000 ! Ils livrent partout sur la planète! **

Smile Direct Club est une compagnie révolutionnaire devenant tendance partout sur la planète, pas seulement à Toulon!

Auparavant, Invisalign avait un véritable monopole et était la seule compagnie offrant des gouttières invisibles. Ils avaient un brevet empêchant les autres entreprises de les copier.

Ce brevet maintenant expiré, plusieurs entreprises les ont copiés et ont commencé à vendre également des gouttières invisibles. Smile Direct Club est l’une d’entre elles.

Smile Direct Club vous permet de redressez vos dents pour beaucoup moins cher que Invisalign.

Cependant, il existe des entreprises qui offrent la même technologie pour encore moins chère à Toulon.

Comme toutes ses entreprises utilisent pratiquement toute la même technologie, nous vous recommandons de tout simplement choisir la compagnie qui vous offre le meilleur prix !

Smile Direct Club: Qui sont-ils exactement?

Invisalign est la première entreprise à avoir offert des gouttières invisibles il y a plusieurs années. Cependant, leur brevet est maintenant public et plusieurs compagnies, dont Smile Direct Club, ont commencé à offrir la même technologie.

La grosse différence entre Invisalign et Smile Direct Club est qu’avec Smile Direct Club, vous n’avez pas à vous déplacer chez le dentiste régulièrement. Le tout se fait à distance. Cela importe peu où vous habitez dans Toulon.

SDC va prendre une empreinte de vos dents et par la suite vous donner un plan de traitement. Vous serez en mesure de voir comment vos dents se déplaceront tout au long du traitement.

Si vous approuvez le traitement, SDC va ensuite vous envoyer vos gouttières invisibles directement à votre domicile.

SDC est la première compagnie à avoir offert une alternative totalement virtuelle sans devoir se déplacer chez le dentiste!

Il y a maintenant plusieurs autres entreprises offrant exactement la même technologie, mais pour beaucoup moins cher.

Il est bien important de comprendre que si vous décidez d’aller avec Smile Direct Club, vous allez payer plus cher à cause de toute la publicité qu’ils font. Il y a des entreprises qui ne font pratiquement pas de publicités et qui offrent des prix vraiment plus bas.

Smile Direct Club Toulon: Avantages et désavantages

Voici quelques avantages et désavantages si vous décidez de choisir Smile Direct Club.

Avantages;

-Il s’agit de la marque la plus connue (mise à part Invisalign)

-Cela fait plusieurs années qu’ils sont sur le marché

-Ils ont plusieurs bureaux afin de prendre une empreinte de vos dents

Désavantages;

-Ils sont très dispendieux comparés à d’autres alternatives à Toulon

Smile Direct Club: Étapes par étapes

1) L’empreinte de vos dents

 La première étape est de prendre une empreinte de vos dents dans l’un de leurs bureaux. Dans certains cas, ils peuvent également vous envoyer un kit d’impression directement chez vous.

Le tout dure environ 30 minutes.

2) Le début du traitement

Quelques semaines après l’empreinte de vos dents, ils vous enverront par e-mail un plan de traitement.

Vous serez en mesure de voir exactement comment vos dents se déplaceront lors du traitement.

Vous devrez ensuite approuver le traitement. Ils commenceront ensuite à fabriquer vos gouttières dentaires.

3) Le traitement

Ils vont ensuite vous envoyer vos gouttières invisibles par la poste. Cela peut prendre jusqu’à deux mois, dépendant de plusieurs facteurs.

Chaque série de gouttières va être dans un petit sac avec un numéro dessus afin que vous sachiez lesquels porter en premier.

Vous aurez à changer de série de gouttières environ aux deux semaines, et vous devrez faire ceci pendant 4 à 12 mois, dépendant de la durée de votre traitement.

4) L’après-traitement

Après votre traitement, vous devrez porter ce qu’on appelle une gouttière de rétention la nuit afin que vos dents ne se déplacent pas.

Si vous ne portez pas cette gouttière, vos dents se déplacerons dans leurs positions initiales !

Est-ce vraiment efficace?

Cela ne servirait à rien de payer si cela n’est pas efficace!

Ce que vous devez comprendre est que toutes ses compagnies utilisent la même technologie. Invisalign avait un brevet empêchant les autres de les copier, mais ce brevet est maintenant public et tout le monde les a copiés.

Ne faites pas l’erreur de penser que plus une compagnie est connue, plus elle a une meilleure technologie. Cela veut seulement dire qu’ils ont dépensé plus en marketing, et au final vous devrez payer plus cher pour le produit.

Combien coûte Smile Direct Club à Toulon?

La majorité des gens décident d’aller avec Smile Direct Club au lieu de Invisalign tout simplement pour sauver de l’argent ! Et ils ont raison, SDC est moins cher !

Un traitement Invisalign coûte souvent 4000 et plus, alors que Smile Direct Club à Toulon coûte environ 50% moins cher.

Il y a cependant des alternatives encore moins chères que SDC, mais pas beaucoup de personnes sont au courant (à cause qu’ils ne font pas vraiment de publicités).

Pourquoi payer 1700 alors que vous pouvez moins de 1000 pour la même technologie ?

Est-ce que c’est dangereux?

Cela ne vaudrait pas la peine d’économiser de l’argent si cela n’était pas sécuritaire.

Cela ne devrait pas vous inquiéter, car toutes les entreprises offrant des gouttières invisibles sont sécuritaires!

Cette technologie est maintenant prouvée comme étant sécuritaire et ils vous donneront des instructions claires lors de votre traitement.

Avec la majorité des entreprises à Toulon, un dentiste supervisera votre traitement alors vous n’avez pas à vous inquiéter.

Pourquoi certains dentistes sont contre Smile Direct Club à Toulon?

La majorité des dentistes sont contre les compagnies de gouttières invisibles, car cela leur fait perdre de l’argent!

La majorité des dentistes sont associés avec Invisalign, et à chaque fois qu’un patient décide d’aller avec une entreprise comme Smile Direct Club, ils perdent un client!

Il s’agit de la même chose qui était arrivée avec Uber et les taxis. Les taxis étaient furieux avec l’arrivée d’Uber sur le marché, car cela leur faisait perdre énormément d’argent.

Si vous voulez encourager les dentistes, vous pouvez décider de payer pour Invisalign, mais si vous voulez payer le moins cher possible, nous vous recommandons de choisir l’option la moins chère possible.

Est-ce que les assurances couvrent Smile Direct Club?

La majorité des compagnies d’assurances (mutuelles) à Toulon couvrent Smile Direct Club et certaines autres entreprises offrant des produits similaires.

Vus devrez appeler directement votre compagnie d’assurance pour leur demander.